Un allié de Justin Trudeau refuse de comparaître devant le Comité après avoir reçu un appartement de 9 millions de dollars à New York 

Ottawa (Ontario) – Après neuf ans, Justin Trudeau ne vaut ni le coût ni la corruption. Alors qu’un nombre record de Canadiens font la queue devant les banques alimentaires et ne peuvent pas se payer une maison, Justin Trudeau a décidé d’acheter à son ami un appartement de 9 millions de dollars dans le quartier des milliardaires à New York.

Après avoir été l’un des principaux alliés de Justin Trudeau dans les médias libéraux, ce dernier a décidé de récompenser Tom Clark en le nommant consul général à New York. Puis, juste après sa nomination, Trudeau a décidé de faire passer de 4 à 10 millions de dollars le plafond des dépenses immobilières du ministère des Affaires étrangères.

En conséquence, le Conseil du Trésor n’a exercé aucune surveillance lorsque Trudeau a acheté ce luxueux appartement pour son ami. Cela crée un précédent troublant, puisque Trudeau est désormais autorisé à dépenser des sommes considérables de l’argent des contribuables pour des propriétés somptueuses, avec une transparence quasi inexistante.

C’est pourquoi les conservateurs de gros bon sens ont demandé à Tom Clark de comparaître devant le Comité pour expliquer pourquoi il a besoin d’un appartement de 9 millions de dollars, équipé de marbre italien et d’un simulateur de golf, pour faire son travail. Malheureusement, M. Clark a refusé de comparaître, laissant les Canadiens dans l’ignorance.

Tom Clark est un employé du gouvernement. Son nouvel appartement est payé par les contribuables canadiens. Refuser de se présenter à une réunion du Comité et de répondre aux questions de ces contribuables n’est pas acceptable.

Il est clair que M. Clark sait qu’il n’y a absolument aucune justification à ces dépenses ridicules et qu’il préfère se cacher dans son appartement new-yorkais de plusieurs millions de dollars. 

Seuls les conservateurs de gros bon sens mettront fin aux dépenses inutiles, congédieront Tom Clark et ramèneront le gros bon sens à Ottawa.

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Les conservateurs de gros bon sens demandent à la ministre des Pêches d’écouter les pêcheurs de harengs

Grand Falls — Windsor, T.-N. — Clifford Small, député de Coast of Bays-Central-Notre Dame et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne ; Rick Perkins, député de South Shore-St. Margarets et ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; John Williamson, député de New Brunswick Sud-Ouest ; et Chris d’Entremont, député de Nova-Ouest, ont fait la déclaration suivante sur la récente réduction du total autorisé des captures (TAC) de hareng dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse et dans la baie de Fundy :

Read more
Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Common Sense Conservatives Call For The Minister Of Fisheries To Listen To The Harvesters Of The Herring Fishery

Grand Falls – Windsor, NL – Clifford Small, MP for Coast of Bays-Central-Notre Dame and Shadow Minister for Fisheries, Oceans and The Canadian Coast Guard; Rick Perkins, MP for South Shore-St. Margarets and Shadow Minister for Innovation, Science and Industry; John Williamson, MP for New Brunswick Southwest; and Chris d’Entremont, MP for West Nova, released the following statement on the recent reduction of the herring Total Allowable Catch (TAC) in Southwestern Nova Scotia and the Bay of Fundy:

Read more